• Swaps des Essentielles 2013

    Voici ma dernière participation en date au Swap Essentiel, organisé de main de maître par Amy Clochette, qui en plus du travail fournit a gentiment modifié les règles du swap pour la modeste Elfe que je suis (merci à toi Amy).

    J'ai pris le swap en cours, le temps m'a aussi un peu manqué et j'ai compris de travers certaines règles  mais peu importe, ma participation a été validé et ma swappée ravie de mon envoi 

    C'est l'essentiel  j'avais donc décidé de gâter un peu ma swappée puisqu'elle aussi l'avait fait.

    J'ai donc reçu de Blandine, ma swappée, un colis avec plein de choses : , des savons, après shampooing solide, déo solide, shampooing solide, barres de douches chocolatées, des gousses de vanille hyper odorantes et un flacon d'huile de palme rouge. Elle m'avait aussi joint une charmante lettre et une liste des ingrédients récapitulative des produits utilisés.

     

    Swaps des Essentielles 2013

      

    Voici la photo de mon colis faite par Blandine (merci) : j'avais mis dedans un démaquillant visage hydra-rose, une crème visage hydra-rose, un lait corps hydra-rose, un sérum "beaux yeux", un savon de Castille, un stick naturel et une des spécialités gourmandes de Lyon, les fameux et délicieux "Coussins de Lyon". J'avais aussi ajouté une petite lettre. 

     

    Swaps des Essentielles 2013 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :