• Nsp vous avez dit Nsp

    Voici encore un "plus" du fait maison ou Home made ou HM c'est comme vous voulez ici une tradition : les nsp


    Késako me direz vous, d'accord je vous explique quelques petits trucs car après tout il y a tellement de choses à découvrir que mes éclaircissements ne seront pas de trop.

    D'abord je commence par le début nsp cela cache trois mots «Not Secret Pal» c.à.d une personne avec qui vous échangez, correspondez et discutez.

    C'est un peu pour moi un mélange d'amie, de copine, de correspondante avec qui vous allez développer une relation de complicité et qui partage des affinités avec vous et qui en plus d'avoir des points et des centres d'intérêts communs peut vous aidez, c'est surtout un bon moyen de partager, de découvrir et transmettre ses trucs.

    On s'envoie aussi des produits mutuellement comme pour un SWAP.

    C'est une excellente façon de progresser et de tester ses créations afin d'apprendre, de se perfectionner et de se faire plaisir également.

    Mais c'est aussi le début d'une amitié 

     

     

    Je vous présente donc mes quatre nsp à moi, rien qu'à moi et comme dis si bien Mme Parfum un beau bienvenue, qui se décrivent chacune elle-même :

     

    carole59 : 

    Nsp vous avez dit Nsp

     

    Je m'appelle carole j'ai 47 ans, j'habite le nord de la France, je suis professeur et en parallèle je suis une formation en aromathérapie, passionnée de loisirs créatifs je suis arrivée sur le forum de fait maison ou j'ai eu le plaisir de rencontrer elfe des bois, j'ai été attirée par son avatar, son nom... quelle magie !

    Mais le plus magique c'est qu'elfe des bois accepte ma demande de nsp, je ne pouvais mieux tomber ! Sa gentillesse, ses conseils avisés, franchement le top !

    Je souhaite à toutes cette belle expérience !

     

    miel : 

    Nsp vous avez dit Nsp

     

    Je suis une timide mais délirante, j'aime que tout soit bien ordonnée.

    J'aime beaucoup taquiner les gens que j'aime, et j'aime semer la bonne humeur autour de moi.

    J'ai plusieurs passions : les fleurs, les bijoux, le tricot, la couture et la fabrication de savon maison en fait je pourrais dire que tout ce qui a un côté créatif et manuel j'adore!

    J'aime aussi beaucoup faire la cuisine, préparer de bon petits plats aux desserts, j'adore!

    Je suis une grande passionnée quand j'entreprends quelque chose c'est avec une passion dévorante, et j'adooooooooore les chats !

    Que vous pouvez retrouver sur son blog http://laboiteamiel.canalblog.com

     

    picassiette : 

    Nsp vous avez dit Nsp

     

    J'ai 38 ans. Je demeure dans la belle province du Québec.
    J'aime tricoter, tricotiner et cuisiner des nouvelles recettes mais surtout des desserts.
    J'ai déjà fait des savons à la glycérine et feutrés et de la porcelaine froide, du fimo et des petits bijoux. 

     

     

    Bastet : 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :