• Face de bouc !!!!!!!!!

    Je pensais pas pouvoir être victime d'un stupide robot mais voilà c'est arrivé !!!!!!!!!

    Je vais détaillé un peu car autrement personne ne comprendra rien sarcastic

    Depuis hier impossible de me connecter à mon compte Face de bouc, coincée avec un compte "désactivé" (ce qui apparaît maintenant au lieu de voir des nouvelles de mes chères copinautes).

    crycryMes copinautes me manquent les savonneuses, les cosméteuses et toutes les autrescrycry

    Je sais pas si cela va durer, j'espère que non.

    Je trouve ça lamentable surtout qu'on ne sait rien mais heureusement mes copinautes Morgane et Isabelle sont là et j'ai pu avoir quelques nouvelles sur mon compte qui est maintenant en "vérification", alors patience et avec un peu de chance je serai de retour dur mon compte ou sur un autre.

    Allez je vous laisse et je file bouquiner finalement ça a du bon le compte face de bouc inaccessible.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :