• Swaps de Noël 2012

    J'ai participé cette année au Swap de Noël du Forum faits maison, nous n'étions pas nombreuses, j'ai donc décidé de jouer à fond la carte Noêl et je me suis mise au service du Père Noël.

    De toute façon il travaille avec des lutins et des rennes je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas voulu de mes services.

    C'est ainsi que bien au chaud et dorlotée par la Mère Noël et toute sa famille j'ai pu avoir un peu d'esprit de Noël et concocter mes produits de Swap.

    Je sais c'est pas normal mais d'abord je suis pas la seule à être allée chez «les Noël», ensuite j'étais bien placée et de plus c'est le privilège d'une elfe qui cosméte.

     

    Bastet' :  

    - un duo visage composée d'une crème et d'un baume qui sent hyper bon et aide ma peau sensible à lutter contre le froid et le vent, bravo l'idée du soin modulable est géniale

    - un gommage à lèvres très doux très agréable à utiliser

    - un baume à lèvres teinté avec paillettes en plus qui est très hydratant mais sans être trop gras, parfaitement dosé

    - une bougie de massage qui sent divinement bon mais que je trouve trop jolie pour être utiliser à moins qu'elle soit réservée pour une occasion particulière (St Valentin tu n'es pas si loin) 

    - un trio de fard à paupières : incroyable se sont mes couleurs en plus mais comment elle a su  la teinte est parfaite une fois encore le dosage est équilibré, ils tiennent du matin juste au soir sans problème et à l'application s'étale facilement et se travaillent sans aucun soucis.

    - un sac décoré en toile

    - j'ajoute de jolies étiquettes d'anges rétro j'ai craqué sur les étiquettes aussi 

     

     Swaps de Noël 2012

     

    Léamarie :

    - un fondant en forme de nounours aux odeurs de Noël trop mignon j'ai du mal à l'utiliser cet ourson adorable.

    - des petits gâteaux maison qui ont été très vite dévorés (un délice) 

    - bonbons de bain que je vais bientôt utiliser en bain de pieds (merci pour l'idée wistiti) car ici il n'y a pas de baignoire. J'aime beaucoup l'aspect naturel on dirait des minis rochers au sucre de canne (bonne idée),

    - un savon aux couleurs éclatantes, il sent très bon et j'aime beaucoup cet aspect dessins multicolores, je le trouve énergétique juste à le regarder 

     

    Swaps de Noël 2012

     

    Elle06 :

    - un baume solide mains qui sent délicieusement le coco et l'orange, un subtile mélange d'odeur gourmande dans une jolie boîte or et pierres pour moi (on avait toutes une couleur différente). Très hydratant à l'usage il pénêtre vite sans laisser de sensation grasse sur les mains,

    - un baume pour les lèvre hydratant coloré eet parfumé qui tient bien tout en colorant très légèrement, j'aime beaucoup le côté soupçon de couleur,

    - des fondants pour brûle parfums (merci j'ai étrenné mon nouveau brûle-parfum grâce à tes jolis fondants parfumés aux senteurs de Noël gourmand)

    - un khôl noir qui glisse tout seul, j'aime bien le système de ton contenant à crayon aussi, il faudra me dire où tu l'as acheté. Il tient toute la journée aussi, la teinte est bien dosé un vrai noir profond mais velouté, j'adorrrrrrrrrrrrrrre

    - une belle carte faite par Samantha, grand grand merci à elle,

    - je termine par un incroyable savon, il est hallucinant, cette idée d'un savon sucette géante est asolument géniale, il me laisse bouche bée heureusement que je peux taper sur un clavier.

    Le tout présenté dans une surprise (et pour une fois la surprise avait plus de cadeaux que de papier) cette idée là aussi fallait la trouver.

     Ne chercher pas la surprise  elle n'est pas sur la photo 

     

    Swaps de Noël 2012

     

    tanit63 :

    - un baume à lèvres, coloré, pailleté et délicatement parfumé il est dans mon sac parfait pour garder des lèvres nickel, il tient très longtemps et est très agréable à l'application, emballé dans un beau sachet d'organza,

    - un joli savon en forme de fleur et aux parfums de Noël, un savon trop joli pour être utiliser,

    - un trio de baumes solides pour les mains, de formes et de parfums différents (excellente idée on peut tester plusieurs parfums comme ça) ylang-ylang, orange un délice toutes ces senteurs 

     

    Swaps de Noël 2012

     

    Wistiti :

    - une bougie de massage dans un petit seau qui sent divinement bon,

    - un baume du tigre (bonne idée) très efficace avant de le recvoir je me cognais et depuis que je l'ai plus un seul bleu je me cogne plus, pas le moindre bobo pour l'essayer 

    - une mousse de douche délicatement parfumée et qui lave en laissant la peau douce et délicieusement parfumée, elle a perdu son étiquette lors de mon premier essai.

    - un «blanc d'oeuf» de douche totalement incroyable et intriguant, la texture est surprenante et géniale, il en faut très très peu soit sur la main, soit avec la fleur de douche offerte etqui était mouillée lors de la photo d'où son absence. Merci pour cette découverte qui m'a littéralement subjuguée. Délicieusement parfumée la senteur est présente mais bien dosée et on sort de la douche avec une peau hydratée et parfumée.

    - un peau de crème hydratante que j'utilise sur le visage elle me coonvient très bien en base de maquillage sous le fond de teint, avec une teinté orangé elle aussi parfumé qui s'étale facilement et pénêtre rapidement dans la peau en laissant un film protecteur pas gras du tout.

    - un savon «larme de poire» senteur hippie d'après la créatrice, une odeur très agréable.

     

    Swaps de Noël 2012

     

    Un grand bravo à vous toutes et un grand merci aussi, ce fut un swap incroyable de produits, d'idées, de présentations et de générosité totalement en adéquation avec l'esprit de Noël.

     

    Mince j'ai oublié de vous montrer ma participation à ce swap (en plus j'ai pas de photo à part une photo géneral de mon envoi) :

    il y avait un pot de karité de douche de Noël, un pot de velouté de douche de Noël, puis un pot de crème visage et un flacon de sérum beaux yeux, j'ai ajouté pour chacune un moule coeur (alimentaire) qui leur servira sans nul doute.

     

    Swaps de Noël 2012

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :