• Défi des Bulles n°7 "Petite Fée"

    Nouveau défi, nouvelle technique encore une qui m'a plut et que je referais

    Pour ma 7ème participation au Défi des Bulles lancé par Isa de "Flacons et Petitspots" il fallait réaliser un "Secret Swirl" une technique qui peut paraître simple et facile à réaliser comme cela mais qui demande une condition "sine qua non" une trace fine comme toujours il y a un coup de main à avoir et comme je n'avais jamais utilisée cette technique mais comme mes derniers savons étaient réussis j'étais en confiance. Pas bon d'être trop sûr de soi car on relâche l'attention et hop l'erreur arrive, mon 1er essai a été catastrophique m'a pâte à figée tellement vite que j'ai pas eu le temps ou presque de régir. 

    J'ai donc refait une 2ème tentative en changeant de recette et de fragrance

     

    Pour cette recette il faut donc :

    HV coprah 30%

    HV de palme bio 20%

    HV d'olive 40% 

    Huile de ricin 10%

    eau et soude pour un surgraissage à 7%

     

    La pâte a été séparée en 3 parts et j'ai comme souvent laissée une part naturelle puis au niveau couleur je suis partie sur du rose pour la seconde part et du violet sur la dernière

    J'ai choisi une fragrance nouvelle pour moi mais toujours de chez Gracefruit : "Fairy Dust" le rendu olfactif est sublime, odeur géniale  mais j'en ai plussssssssss cry

    L'aspect est joli même s'il est irrégulier et j'aime bien aussi le rendu.

    Le résultat en image comme toujours, mais cette fois avant la coupe et après la coupe.

     

    Défi des Bulles n°7 "Petite Fée"

    le côté qui est très sympa aussi 

    Défi des Bulles n°7 "Petite Fée"

    et enfin tout découpé

     Défi des Bulles n°7 "Petite Fée"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :