• Crème antirides hydratante

    Pour un pot de 50 g, il vous faudra :

    - 10 ml d'hydrolat de rose

    - 10 ml d'hydrolat de Ciste Ladanifère

     

    - 3 g d'huile végétale d'Avocat

    - 2 g d'huile végétale de Germe de Blé

    - 2 g d'huile végétale d'Argan

    - 2 g de cire émulsifiante Olivem 1000

     

    - 3 gouttes de conservateur Ecogard

    - 1 gélule de Vitamine E

     

    - 3 gouttes d'huile essentielle de Bois de Rose

    - 2 gouttes d'huile essentielle de Lavande d'Altitude (Lavande Vraie de Montagne)

     

    - 4 g de gel d'Aloe Vera

     

    Mettez au bain-marie : les huiles, les hydrolats, la cire émulsifiante.

    Une fois fondu, sortez du feu, brassez énergiquement. Quand la crème prend consistance, mettez le conservateur, la vitamine E, les huiles essentielles. Bien brassez entre chaque ajout. Terminez avec le gel d'Aloe Vera et mettez en pot.

    Laissez reposer 48 h avant de vous en servir. L'odeur peut vous surprendre mais une fois appliquée sur le visage, elle s'estompera en moins de 5 mn et laissera un parfum frais sur votre peau.

    J'ai testé sur ma main... c'est ma maman qui aura le privilège de l'utiliser sur son visage, quant à moi j'ai encore quelques années à attendre pour tester une telle crème


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :